Haiti/PNH: La Direction départementale du Nord-ouest de la Police réagit par rapport à un poste de péage de la Mairie de Port-de-Paix.

Dans une correspondance adressée aux membres du conseil municipal de Port-de-Paix, le directeur départemental du Nord-ouest de la PNH, le commissaire divisionnaire Clevens Cetoute, a suggéré au Maire Principal, Monsieur Josué Alusma, de relocaliser le poste de péage sur la route de Saint Louis, dans une localité dénommée Carenage.

                  Photo/ La correspondance 

Cette demande fait suite aux injonctions faites par la Direction Générale de la Police nationale Nationale d'Haiti afin d'éviter d'autres scandales liés à l'initiative susmentionnée, a-t-on lu dans cet écrit. 

Il faut préciser que ce poste de péage a été mis en place par la Mairie de Port-de-Paix en cohabitation avec un poste de police dans l'objectif de collecter des fonds entre les mains des chauffeurs de motocyclette et d'automobiles

Rappelons que plusieurs citoyens de la ville s'interrogent quotidiennement sur les vraies raisons de cette initiative et se demandent où sont passés les fonds collectés par les responsables municipaux.



La rédaction

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

États-Unis/Sécurité: Jason Pass, l'auteur du double meurtre à Brooklyn, neutralisé par les forces de l'ordre ce mercredi, tôt dans la matinée.

Etats-Unis: Deux(2)membres d'une seule famille haïtienne tués à New-York.