Etats-Unis: Deux(2)membres d'une seule famille haïtienne tués à New-York.

Ce dimanche 29 octobre 2023, deux(2) membres d'une même famille haïtienne ont été assassinés à Brooklyn, dans la ville de New-York dans la soirée, avons-nous appris.

                       Crédit Photo: RS

Vladimyr Mathurin âgé de quarante-sept (47) ans et son beau-fils sont les deux(2) victimes de ce grave incident. Ils ont été tous les deux(2) abattus par balles par un voisin identifié au nom de Jason Pass lors d'une dispute.

Selon une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on pourrait voir la première victime, Vladimyr, sortant de chez lui, munie d'une paire de ciseaux et menaçant son voisin. En réaction, Jason pass a sorti son pistolet et l'exécuter de sang-froid. En outre, son beau-fils qui, lui, assistait la bagarre, a lui-même reçu plusieurs projectiles, peut-on contacter via cette bande d'images.

Certains journaux américains disent qu'ils disputaient à cause d'un bruit trop fort venant de l'appart des victimes, qui aurait dérangé leur voisin, Jason Pass.

Il faut préciser que la partenaire de Vladimyr essayait à mainte reprises d'éviter la prolongation de la dispute, mais c'était en vain.

Par ailleurs, toute suite après avoir commis le forfait, le meurtrier, Jason Pass, s'est déplacé calmement, peut-on voir sur ces mêmes images virales.



Robenson Fils-aimé, Journaliste-rédacteur


REAJI-HAITI INFOS NET| LE PRAGMATISME EN MATIÈRE D'INFORMATION. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

États-Unis/Sécurité: Jason Pass, l'auteur du double meurtre à Brooklyn, neutralisé par les forces de l'ordre ce mercredi, tôt dans la matinée.

Haiti/PNH: La Direction départementale du Nord-ouest de la Police réagit par rapport à un poste de péage de la Mairie de Port-de-Paix.