États-Unis/Sécurité: Jason Pass, l'auteur du double meurtre à Brooklyn, neutralisé par les forces de l'ordre ce mercredi, tôt dans la matinée.

Ce mercredi 1er Novembre 2023, l'auteur du crime perpétré au sein de la famille haïtienne à New-York précisément à Brooklyn, a été retrouvé puis neutralisé par les agents de la Police alors qu'il tentait de s'échapper.

                         Crédit Photo/ RS

La Police de Brooklyn a annoncé avoir retrouvé le responsable du meurtre de Bladimyr Mathurin de 47 ans et de son beau-fils 27 ans. En effet, il a été neutralisé après avoir menacé les agents avec une arme blanche.

Après plusieurs tentatives afin de le convaincre de lâcher son arme, les agents ont finalement tiré. Donc, il a été grièvement blessé et emmené d'urgence dans un centre hospitalier. Mais quelques heures plus tard il était décédé.

Par ailleurs, la Police de Brooklyn a fait savoir que l'homme en question a été déjà arrêté pour vol et pour avoir menacer avec une arme plusieurs policiers en civil à l'intérieur d'une entreprise où il travaillait.

A rappeler que l'incident s'est produit lors d'une dispute de voisinage entre Bladimyr Mathurin et le meurtrier dans la soirée du dimanche 29 octobre 2023 à Bath Beach à Brooklyn.

Il faut préciser que les victimes et Jason Pass avaient souvent l'habitude d'avoir de grandes confrontations verbales entre eux, avons-nous appris d'une source médiatique.



La rédaction

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Haiti/PNH: La Direction départementale du Nord-ouest de la Police réagit par rapport à un poste de péage de la Mairie de Port-de-Paix.

Etats-Unis: Deux(2)membres d'une seule famille haïtienne tués à New-York.